Les réponses à vos questions


- livraison -

Quelle box vais-je recevoir ? Et quand ?

En vous abonnant maintenant, vous recevrez votre box le mois suivant votre inscription. Chaque mois nos boxs sont expédiées aux alentours du 1er et vous les recevez entre le 5 et le 15 du mois. 

Exemple : Si vous vous abonnez le 28 Novembre, votre première box sera celle de Décembre et vous la recevrez entre le 5 et le 15 Décembre. 

Où est ma box ?

Votre box arrive chaque mois entre le 5 et le 15 du mois. 

Si le 15, vous n’avez toujours pas reçu votre box, il est possible qu’il y ait un léger retard dans le service de livraison et nous vous demandons d’attendre jusqu’au 20 du mois. 

Si à cette date toujours aucun signe de votre box vous pouvez nous joindre par e-mail à notre adresse email : hello@lynebox.fr. 
Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution. 

Je n'habite pas en France métropolitaine, puis-je recevoir la box ?

Non, nos boxs ne sont pour le moment livrées qu'en France métropolitaine.

- Mon abonnement -

Puis-je savoir à l'avance ce qu'il y a dans ma box ? Ou choisir l'un des produits ?

L'expérience LyneBox réside dans le concept de découverte donc il n’est pas possible de connaitre le contenu à l’avance. 

Cependant nous mettons tout en œuvre pour vous confectionner chaque mois une belle surprise dont seule la Team Lyne garde le secret.Mais n’ayez crainte, notre équipe saura vous dénicher la perle rare !

Comment fonctionne la Garantie première box ?

Vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre première LyneBox pour demander un remboursement. 

Pour cela il vous suffira simplement de nous contacter avant de nous renvoyer la box (les frais de port seront à votre charge), une fois réceptionnée votre remboursement sera immédiatement effectué. 
A condition bien évidemment que la box soit restituée dans son état d'origine (telle qu'elle a été reçue).

- Désabonnement -

Comment puis-je me désabonner ?

Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte, cliquez sur "Gérer mon abonnement" rubrique "Mon Abonnement" et de cliquer sur le bouton « annuler mon abonnement ». 

Si vous vous désabonnez avant le 9 du mois, votre résiliation est effective immédiatement.Sinon vous recevrez votre box du mois et serai désabonnée pour le mois suivant.

Je souhaite mettre en Pause mon abonnement, comment faire ?

C'est possible ! 

Si en raison de vacances, déménagement ou toutes autres raisons vous souhaitez suspendre ponctuellement votre abonnement, rendez-vous dans l'espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mon Calendrier". 

Ensuite il vous suffit de suspendre le mois que vous souhaitez, en cliquant sur le bouton "Suspendre mon abonnement". Et le tour est joué !

- Paiement -

A quel moment effectuez-vous les prélèvements ?

Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous êtes prélevée directement pour la box du mois suivant la date de votre inscription. Vous serez ensuite prélevé tous les 10 de chaque mois. 

Exemple : Vous vous abonnez le 8 Novembre et êtes prélevé une première fois. Votre première Box sera donc celle de Décembre. Et vous serez prélevée une seconde fois le 10 Décembre pour la Box de Janvier.

Mon prélèvement n'a pas fonctionné, que faire ?

Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé.Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier...

Ma carte bancaire est arrivée à expiration que faire ?

La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide. 

Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Ensuite il vous suffit simplement de modifier vos informations de carte bancaire et le tour est joué !

- Offrir -

J'aimerais offrir la box, comment ça marche ?

C'est très simple ! 

Vous sélectionnez le plan souhaité, vous renseignez les informations (Prénom, Nom, Adresse etc...) de l'heureuse élue et dès le mois suivant l'aventure commence !
Elle recevra le nombre de box que vous lui avez offert.

Nous Sommes la pour vous

Vous rencontrez un problème ? Une question à laquelle nous n'avons pas encore répondu ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@lynebox.fr

Gabriel

Yoann