FAQ

S'abonner

En vous abonnant maintenant, vous recevrez en premier la box indiquée sur cette page.

Cela est impossible car l'expérience LyneBox réside dans le concept de découverte. Et nous mettons tout en œuvre pour vous confectionner chaque mois une belle surprise dont seule la Team Lyne garde le secret. 
Mais n’ayez crainte, notre équipe saura vous dénicher la perle rare !

Vous découvrirez chaque mois un nouvel accessoire, que ce soit de la petite maroquinerie, du petit bijou ou encore des objets lifestyle ou bien déco. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans votre lifestyle et vous partager les plus belles créations.

Nos boxs ne sont pour le moment livrées qu'en France métropolitaine.

Mon Abonnement

Vous recevrez votre box entre le 20 et le 30 du mois lors de votre commande.

Exemple : Si vous vous abonnez le 20 Novembre et qu’il est indiqué que votre première box sera celle de Décembre vous la recevrez entre le 20 et le 30 décembre.

Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte, rubrique mes abonnements et de cliquer sur le bouton « arrêter ».

Si vous vous désabonnez avant le 1er du mois, votre résiliation est effective immédiatement.
Sinon vous recevrez donc votre box du mois prochain et serai désabonnée pour le mois suivant.

C'est possible !

Si en raison de vacances, déménagement ou toutes autres raisons vous souhaitez suspendre ponctuellement votre abonnement, rendez-vous dans "Mon Compte", "Abonnements".
Il vous suffira d'arrêter votre abonnement pour la période voulue et de le reprendre en vous connectant à nouveau sur votre compte quand vous le souhaiterez.

Attention, vous avez jusqu'au 1er de chaque mois pour mettre en pause votre abonnement sur ce mois.

Votre box arrive chaque mois entre le 20 et le 30 du mois. Si le mois suivant vous n'avez toujours pas reçu votre box, deux solutions sont envisageables :

- Votre box a peut-être été réceptionnée par votre gardien ou l'un de vos voisins lors de votre absence. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons a vous rendre à votre bureau de poste habituel. Votre colis a pu être déposé là-bas.

- Si vos recherches n'aboutissent pas, vous pouvez nous joindre par e-mail à cette adresse : hello@lynebox.fr 
Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution. 

Pas de panique, nous allons trouver une solution ensemble.

Il vous suffit de nous contacter directement en nous envoyant un petit message à notre adresse mail de contact : hello@lynebox.fr en joignant une photo de votre produit abîmé.

Nous vous enverrons de nouveau la box, selon disponibilité en stock.

Si vous n’avez pas reçu votre box après le dernier jour du mois, pensez d'abord à vous renseigner auprès de votre gardien/vos voisins, ou de votre bureau de poste, munie de votre pièce d'identité.

Si votre box continue à se faire désirer, n’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@lynebox.fr

Paiement

Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous êtes prélevée directement pour la box du mois indiquée dans votre commande.

Un deuxième prélèvement sera effectué le 1er du mois indiqué dans votre commande pour le paiement de votre prochaine box.

Vous serez ensuite prélevé tous les 1ers de chaque mois.

Exemple : Vous vous abonnez le 8 Novembre et êtes prélevé une première fois. Si lors de votre achat il est indiqué que votre première box sera celle de Novembre, alors vous serez prélevée une seconde fois
le 1er Décembre.

Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé.
Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier...

La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide.
Pour cela, vous devez vous rendre sur votre compte client dans la rubrique "mes informations bancaire" et le tour est joué !

Cartes Cadeaux

Vous voulez faire un cadeau mode et lifestyle original pour vous démarquer et offrir une expérience unique à une personne qui vous est chère ?
Alors vous avez la bonne idée ! Pour offrir notre box il vous suffit de vous rendre ici pour pouvoir commander votre carte cadeau à offrir :)

Vous avez reçu une carte cadeau avec un code secret ? Chanceuse !
Pour l'activer et démarrer votre abonnement, c'est tout simple : il vous suffit de vous rendre sur « Carte Cadeau », « J’active ma carte cadeau » et entrer votre code secret.